Forum des Amandiers
Administrateurs : administrateur
 
 Forum des Amandiers  un problème, suggestion ???  explication 

 devoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:20:53   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

que pensez vous de mettre les devoirs ici qu'on puisse sois demander si on à besoin d'aide sois laisser des exercices fais par nos soins
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:03:21   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

on vas pas recopier tous les devoisrs qu'on fé kan mm !!!!


--------------------
[img]http://webmail4.wanadoo.fr/wanadoo/download/Download.html?IDMSG=2485&PJRANG=2&NAME=pimousse.gif&STREAM_TYPE=IMAGE&FOLDER=INBOX[\img]
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:54:08   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

j'ai pas di sa et de toute façon on est quand meme capable de faire une parti des devoir demandé
mais si ta fé un devoir en avance et que tu ve en faire partagé les autres et même de toute façon fait se que tu ve mais se que tu ve personne ne viendra se plaindre
je parle pas pour toi la mais les truc de lecture de clavié si vous voulez que sa tourne dites le moi je v le commencé se soir le devoir normalement
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:04:48   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

moi si kelekun a besoin de kelkechose ki me le demande parce que je sui bonne enclasse alors je peux aider !!!


--------------------
[img]http://webmail4.wanadoo.fr/wanadoo/download/Download.html?IDMSG=2485&PJRANG=2&NAME=pimousse.gif&STREAM_TYPE=IMAGE&FOLDER=INBOX[\img]
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:29:07   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Moi pour l'instant j'ai besoins de rine !! Donc ... on verra plus tard !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Amandiers  un problème, suggestion ???  explication  devoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum