Forum des Amandiers
Administrateurs : administrateur
 
 Forum des Amandiers  Détente  RPG 

 fanfiction : envie de meurtre au collège !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:30:49   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

Bien, j'aimerais faire une fanfiction sur les profs .... On renome les profs bien sur avec des noms bizarre :
ex :prof de francais : miss zinzin
( ok la ca fait pitié mais bon ! )
bref, vous voyez le genre

Je vais commencer la première partie et vous coninuerez sur le même modèle ok ? Ceux qui veulent y participer envoyez-moi un mp avec un exemple d'une éventuelle suite et puis vous pourrez peut-être faire partie de cette fanfiction lol !!
Amusons-nous bien !

ps : vous pouvez faire intervenir n'importe quel personnages mais ne faites pas n'importe quoi quand même et faites des histoire intérrésentes !!

-----------------------------------------

1er chapitre : rencontre avec les nouveaux professeurs

Introduction : Cette année prometttait des agréables au collège les amandiers, tranquilles, etc.... Enfin, c'est ce qu'espèrait les élèves...
Par chance Lyo, Kitty, Pimousse et pleins d'autres élèves c'étaient retrouvés dans la même classe !!!


*Les trois filles arrivaient pour leures premières "vrai" journée au collège, elle sommencaient par avoir leurs prof principale *

- Bonjour madame !! dirent les 3 filles la bouche en coeur
- Bonjour

* ce cours et tous les autres cours de la journée se passèrent et en sortant les élèves se réunirent pour discuter de leur profs.... *

( ce n'est pas terrible mais c'est un début banal !! )


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Amandiers  Détente  RPG  fanfiction : envie de meurtre au collège !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum