Forum des Amandiers
Administrateurs : administrateur
 
 Forum des Amandiers  un problème, suggestion ???  explication 

 qu'est-ce qu'il faut faire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
administrateur
cherchez pas ... vous n'saurez pas
Administrateur
administrateur
36 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:09:48   Voir le profil de administrateur (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1163   Envoyer un message privé à administrateur   

Un problème en math, en français, ...
QUE FAIRE ???
posez vos questions !
exemple :
pseudo : Julie
matière : mathématique
problème ( précis ) : astuce pour apprendre mes tables de multiplication
date de la réponse jusqu'au : 18 decembre 2006

D'autre question ??? Postez dans ce sujet !!!

Cordialement,
l'équipe des administration


Message édité le 26-08-2004 à 20:12:06 par administrateur
Anubis
Membre
Anubis
9 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:30:55   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.saiyen-city.fr.fm   Envoyer un message privé à Anubis   

cedric est tout contant parce kil est admin d'un forum... Pour une fois qu'il decide de quelque chose !
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:40:00   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

C'est pas vraiment le sujet la !! La c'est si tas des probleme avec les cours donc c'est un peu differents !!!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:44:12   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

oui aucun rapport !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:45:16   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Si tu veux parler de ca tu va dans ... non tu vas nulle part ! parce que ca sert a rien de dire ca !!!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:57:03   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

stop arrêtez de saturer ce beau sujet !! lol on ne répond plus QUE pour parler du sujet ( je fais déja la police ca va pas ca


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:23:39   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Ok on arrete mais toi aussi (Gogetenk) t'arrete de dire n'importe quoi et surtout n'importe ou !!!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:38:16   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

( lol ! faut être gentille )


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:54:17   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

koi C cédric l'admin de ce forum ???
oups dsl ... d'avoir continuer le dérapage ...
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:57:06   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

lol ! Alors yannis ...
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:03:04   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Arete de marquer partout des ... petites points juste pour te faire un message en plus c'est le deuxieme ca soul !!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:15:24   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

OUais yoy arrête ton cirque c'est n'importe quoi là !!!
désolé mais ca sert grave à rien !



--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:14:54   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

ouais c'est juste pour faire un message de plus moi aussi je peux le faire xommme ca j'arriverais a 100 tres vite !!!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:02:07   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

Non, c'est moi


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:04:22   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

!Ouais ba on verra bien !!!!
On arete le delire la peut-etre !!!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:06:25   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

quoi c'est cela oui t'arrête de postez des messages si non je te pète la guele dans la cour !!!
( on arrête parce que la sa commence à faire pitié )


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:08:50   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

(Y'a que toi qui fait pitier non je rigole)
Ouais c'est ca on va bien voir qui seras ...couic... demain
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:37:39   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

c'était pas du tout pour faire des messages
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:53:19   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

ca s'appelle excplication alors ... on s'explique !!!!!
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:46:11   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

d'après le premier message de administrateur c'était pour des explication de cour c'est pour sa que j'ai demander un forum general pour qu'on puisse parler librement
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:37:05   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Ah ... ok !!!
Bah t'envoie un mess a l'admin si il dort pas encore !!!
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 00:43:24   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

j'en vois pas l'utiliter je pense qu'il lit tout les nouveaus messages
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:32:12   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Ba tu fais comme tu veux mais je pense qu'il ne va pas voir tous les mess !! Mais bon si tu le veux pas ton truc ....
administrateur
cherchez pas ... vous n'saurez pas
Administrateur
administrateur
36 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:12:09   Voir le profil de administrateur (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1163   Envoyer un message privé à administrateur   

Le forum a ete creer dans le coin detente !! Alors allez-y des que possible ! C'est vrai que c'est mieux d'envoyer des messages sur mon adresse forum_amandiers... comme ca si je n'est pas le temps de le faire tout de suite je n'oublierais pas !
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:37:19   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Ah !!! Qu'est-ce que je disais !!!
Je suis peut-etre blonde mais je suis pas si bete que ca !!! lol !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Amandiers  un problème, suggestion ???  explication  qu'est-ce qu'il faut faireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum