Forum des Amandiers
Administrateurs : administrateur
 
 Forum des Amandiers  Détente  Films 

 vos films ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
administrateur
cherchez pas ... vous n'saurez pas
Administrateur
administrateur
36 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:27:56   Voir le profil de administrateur (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1163   Envoyer un message privé à administrateur   

Ici parlez des films qui vous ont ému, touché, choqué , fait eclaté de rire,....
Conseillez vos films quil soient : romantique, qu'ils fassent peurs ou pleurer, .... ou encore qu'ils etaient chiants à mourir !
Allez c'est parti devoilez vos passions !

Cordialement,
l'équipe des administrateurs


Message édité le 26-08-2004 à 18:35:53 par administrateur

Message édité le 26-08-2004 à 18:38:27 par administrateur

Message édité le 26-08-2004 à 20:13:42 par administrateur
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:14:13   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

Moi j'ai vu le film : Le roi arthur et j'ai adoré seulement j'aimerais savoir ce que vous en pensez !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:09:58   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Moi je suis pas aller le voir mais je vais surement y aller !!! Grace a toi ! lol !
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:05:33   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

il est encore au ciné ?
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:12:50   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Ouais il passe encore !!!
administrateur
cherchez pas ... vous n'saurez pas
Administrateur
administrateur
36 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:15:21   Voir le profil de administrateur (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1163   Envoyer un message privé à administrateur   

Mettez des phrases plus longues meme si c'est pour marquer n'importe quoi (pas trop bete non plus !!) !! lol
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:44:40   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

OUais c'est ca ... C'est sur qu'il passe encore !!!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:44:14   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Est-ce que tous le monde a vu Podium parce ke si vous ne l'avez pas vu faudrais allez le voir il est super !!!
Quelqu'un est allez voir I Robot ?? Je c'est pas vraiment de quoi ca parle mais il parait que c'est bine !!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:02:38   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

Podium oh oui oui oui !! il est rop marrant n'est-ce pas ??
Sinon I, Robot ca me dit rien qui vaille mais bon ...



--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:31:43   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

ba il parait que c'est bien ...
D'apres ce qu'on ma dit !!!
mais c'est clair que Podium c'est un super film !!! Mais il y a aussi Freres des ours qui a l'air super mais je crois que c'est triste !! Si c'est triste je vais pleurer !! Comme toujours ...
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:36:15   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

pauvre petite ame sensible !! mais c'est vrai que tu pleure souvent toi !!! surtout dans les films Je ne l'ai pas vu frère des ours mais comme il vient de sortir en dvd j'e le verrais surement !!


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:10:36   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

moi quand quelqun pleur dans un film je pleur forcément sauf quand je suis ac des cops ...
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:18:38   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

ouais moin je sais pas trop en fait j'ai plutot des frissons quand je suis ému des fois je suis au bord des larmes mais c'est rare que je pleure...


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:47:16   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

les seuls film qui on reussi a me mettre les larmes aux yeux ressament c'était des film sur ***************
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:09:41   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Moi c'est clair des que les films sont tristes moi je chial !!
Des que je vois une personne qui pleure de joie ou tristesse je pleure !
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:51:53   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

qu'est ce que tu ve dire yoy007 par ****** ?
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:59:05   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Ouais parce que moi non plus je vois pas ce que ce veut dire il y a un peu trop d'etoile la !!!! C pas marant quand on peut pas trouver !!!
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:35:32   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

les films sur la seconde guerre mondial
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:42:56   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

Ah ok moi c'est pas devant les films que je pleure c'est devant mon ordi maintenant


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:18:45   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Pourquoi tu pleure devant ton ordi ??? Les films sur la guerres ca te fait pleurer ???
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:09:59   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

c'est pas grave... c'est pas grave....


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:12:08   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

C'est bon maintenant je c'est tout !!! Seche tes larmes ca va passe !!!
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:04:47   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

heureusement que tu nous le di yoy 007 parce que joré jamé deviné !


--------------------
[img]http://webmail4.wanadoo.fr/wanadoo/download/Download.html?IDMSG=2485&PJRANG=2&NAME=pimousse.gif&STREAM_TYPE=IMAGE&FOLDER=INBOX[\img]
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:29:15   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

pourquoi tu dis ca pimousse ca a rapport avec quoi ???
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:15:02   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Il a dit qu'il aimait les films ********* et on a pas compris ce que ca voulais dire et tu lis plus haut et y a marquer que c'est les films sur la guerres mondiales !!
J'ai regarder freres des ours hier et ba evidemment comme vous vous en douter j'ai ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Amandiers  Détente  Films  vos films ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum