Forum des Amandiers
Administrateurs : administrateur
 
 Forum des Amandiers  Détente  your music 

 vos musiques préférés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:05:05   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

quel sont vos musiques préféré en se moment
pour ma par "le son qui tue", "pris pour cible" et "relève la tête"
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:15:26   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

moi j'aime bien Calogero : face à la mer je le trouve bien même si ca commence a faire un peu de temps qu'il est sorti !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:13:05   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Moi aussi j'aime bien mais parfois j'ecoute des chanson vieilles ... y'en a des mer****** mais y'e, a d'autre pas trop mal !!! J'aime bien ossi face a la mer ou tans pis !! (De Calogero )
Victor
victor
Membre
Victor
6 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:09:25   Voir le profil de Victor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor   

Moi j'aime beaucoup MC solaar, Madonna , No doubt, evanescence
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:38:04   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

No doubt c'est bien !!! MC solaar bof!!
Madonna j'aime bien et pareil pour evanescence
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:05:51   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

moi surtout evanescense !!!!


--------------------
[img]http://webmail4.wanadoo.fr/wanadoo/download/Download.html?IDMSG=2485&PJRANG=2&NAME=pimousse.gif&STREAM_TYPE=IMAGE&FOLDER=INBOX[\img]
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:30:10   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

moi aussi j'adore trop evanescence et madonna ca va !!
Evanescence elle a une voix d'elfe je trouve faie attention la prochaine fois que vous écoutez et vous verrez !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:16:55   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

C'est clair qu'elle chantent bien !!!
Victor
victor
Membre
Victor
6 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:31:14   Voir le profil de Victor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor   

je ne sais pas a quoi sa ressemble une voix d'elfe!
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 00:13:19   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

t po seul enfin je pense c une voi douce et aigue mais je n'est surment comme toi jamais eu l'occasion dans entendre une
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:37:00   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Moi non plu ! Ah si pendant les vac's avec Ines, Lucie, Mari-E, Maryse ... Vous vous souvenez ??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Amandiers  Détente  your music  vos musiques préférésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum