Forum des Amandiers
Administrateurs : administrateur
 
 Forum des Amandiers  Détente  your music 

 sondage !

Nouveau sujet   Répondre
 
sondage !
 
Rap
R'N'B
Classik
Jazz
Variétés
Rock
Pop
Country
Fusion
métal
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
administrateur
cherchez pas ... vous n'saurez pas
Administrateur
administrateur
36 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:12:30   Voir le profil de administrateur (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1163   Envoyer un message privé à administrateur   

Ici votez pour votre style de musique preferée ! Cliquez sur "votez" ... et votez !
Conseillez des CD's, parlez de vos stars, ...

Attention :
Voous ne pouvez pas votez plus d'une fois et apres avoir vu les resultats vous ne pourez plus participer au vote!

Cordialement,
l'équipe des administrateurs


Message édité le 25-08-2004 à 15:17:46 par administrateur

Message édité le 26-08-2004 à 20:15:41 par administrateur
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:16:14   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

moi j'ai mis le rock et vous ?
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:22:26   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

pareil mm si C pas exactement ca ma musique pref mais ca s'en rapproche + que les autres ...
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:40:40   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

ouais c'est ca moi aussi !! Pour l'instant le rock gagne !!!



--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:32:27   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Moi j'ai mis variété parce que je n'écoute pas de rock à longueur de journée...
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:11:51   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

ba c pas parce qu'on écoute pas un truc a longueur de jouré que c pas notre musique préférée !!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:21:14   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

Clair !! Moi je cherche des radio avec le plus de rock possible mais c'est pas encore ca donc je n'écoute pas que ca !! Y'as bien dur rnb qui passe et même si c'est de la m**** je laisse quand même pour avoir de la "culture"


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:11:26   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Moi j'ecoute un peu de tout sauf le classique ca me donne envie de g***** !!!
Mais parfois j'ecoute du rock du rnb ... ou d'autre ...
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:31:37   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

Ben le classique c'est une autre époque c'est tou on serait née y'as 100 ans pour nous ce serait de la pure musique mais la... c'est un peu ringard quoi ! Moi je joue d'un instrument et je fait pas du rnb du métal et tout et tout et je n'en suis pas morte !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:16:12   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Sinon il y a des musiques des années 80 qui sont marantes (ca depent des quels !)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Amandiers  Détente  your music  sondage !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum