Forum des Amandiers
Administrateurs : administrateur
 
 Forum des Amandiers  un problème, suggestion ???  suggetion 

 suggestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:04:54   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

C'est pas le sujet donc faut creer le truc des jeux vidéos !!
La ca commence a devenir n'importe quoi !! Tout le monde marque n'importe quoi et n'importe ou !!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:01:45   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

non, connait pas... mais moi je peux plus jouer aux sims...


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:43:25   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

on verra sa quand on aura un forum jeux video
miloye
Membre
14 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:48:18   Voir le profil de miloye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miloye   

que pensez vous d'un forum general pour qu'on puisse parler d'autre sujet que ce proposé
ilovecat
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:49:43   Voir le profil de ilovecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilovecat   

ouai ca serait une super bonne idéé
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 14:51:52   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

ben déja t'es au collège des amandiers ??? C'es toi qui décide enfin, je c'est pas moi...


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:16:44   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Moi je trouve qu'il est bien se sujet mais faudrais que tout le monde invite ses amis comme ca il y auras pleins de monde et la ce seras bien !!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:00:49   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

Des amis du collège les amandiers !!!


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:02:21   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Ba oui c'est evident parce que sinon se serait plus le forum du college les Amandiers !
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:39:37   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

oui mais mais quand je propose sa c'est un suggestion pour que l'administrateur puisse créé le lien
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:55:19   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

peut-etre que je suis blonde mais mainteant j'ai compris !! Merci !!!
La blondasse (n'est-ce pas INES !) tu te souviens !! lol
administrateur
cherchez pas ... vous n'saurez pas
Administrateur
administrateur
36 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:13:53   Voir le profil de administrateur (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1163   Envoyer un message privé à administrateur   

J'ai creer un coins je vidéo ... il est dans tous se que vous voulez ....


--------------------
bon surf sur notre forum
@+
cordialement,
l'équipe des administrateurs
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:38:59   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

D'accord merci !!
Depuis le temps que yoy007 en revait !!! !!!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:23:42   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

C'est qui INES ???
Mais bon moi je t'ai vu en vrai t'es un peu blondasse quand même je me demande pourquoi



--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:10:25   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Excusez moi j'arrete pas d eme tropmer je confond tout le monde !! lol
na na na !!! Grrr tu mernerve lyo !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des Amandiers  un problème, suggestion ???  suggetion  suggestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum