Forum des Amandiers
Administrateurs : administrateur
 
 Forum des Amandiers  Détente  Tous se que vous voulez 

 Tout et rien ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
administrateur
cherchez pas ... vous n'saurez pas
Administrateur
administrateur
36 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:07:23   Voir le profil de administrateur (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1163   Envoyer un message privé à administrateur   

Sur demande nous avons creer un coin sur tout et rien comme ca vous parlez sur se que vous voulez sans qu'ils puisse y avoir de personne hors sujet vu qu'il n'y a pas de sujet ... !!!
Alors allez y parler de tout et de ... rien


--------------------
bon surf sur notre forum
@+
cordialement,
l'équipe des administrateurs
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:06:36   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

ah come ca plus personne viendra nous dire d'arreter la converse ... ouf !

Message édité le 04-09-2004 à 23:09:18 par pimousse


--------------------
[img]http://webmail4.wanadoo.fr/wanadoo/download/Download.html?IDMSG=2485&PJRANG=2&NAME=pimousse.gif&STREAM_TYPE=IMAGE&FOLDER=INBOX[\img]
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:28:25   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

lol ! Alors parlons.... de.... nous !!! Non je dec**** !!! Que pensez vous de.... non trouvez unu sujet je sais pas quoi dire !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:17:52   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Ba moi non plus on peut parler de .... tout et de rien !!! lol
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:05:43   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

pas drole !!!!!!!!!!!!
Non sans blague moi je vous dit un truc je pense que je ne viendrait plus trop souvent ici parce que.... on est quasi pas et c'est pas drole...
Mais j'essaierais de v'nir quand même de temps en temps chuis po ingrate a se point
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:49:56   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

ouais moi c ce que je fais je viens une fois en 2 semaines !
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:29:43   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

b1 moi je dis que ce forum mérite de vivre et donc c'est a nous d'esseyer de venir le plus de fois possible
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Amandiers  Détente  Tous se que vous voulez  Tout et rien ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum