Forum des Amandiers
Administrateurs : administrateur
 
 Forum des Amandiers  Ras-le-bol ... venez ici pour vous défouler  le collège 

 ici vous pouvez vous déchenez !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
administrateur
cherchez pas ... vous n'saurez pas
Administrateur
administrateur
36 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 15:48:22   Voir le profil de administrateur (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1163   Envoyer un message privé à administrateur   

le college vous en avez jusqu'a là ???

Je vous comprend !!! On est tous pareil !! c comme pour le coin parents !!! DECHENEZ-VOUS !!!!

Cordialement,
l'equipe des administrateur

wana man
antoine 78
Nouveau membre
wana man
3 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:16:33   Voir le profil de wana man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wana man   

Ouais le collèges c vré c relou à la fin mé le problème c qu'on est obligé d'yaller. et puis les vacs sa au moins c de la balle.

wana man
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:20:32   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

ouais la tu te déchène pas vraiment quand même !! Le collège c'est naze quand y'as pleins de controle et qu'on stress, qu'on regarde un oiseau et qu'on aimerais être a sa place plutot !! Quand y'as un prof qui t'as sacqué pour une ani-sèche
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:26:29   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

C clair ... et C tellement dommage C bientot la rentrée ...tout ce que tu parle lyo ... ca va recommencer !!!!!aaaaaaaaarrgh !
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:29:11   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

aaaaaaaaaaaaargh oui !! Je vais manquer d'air... tous ces beau ***** qui vont n nous manquer


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:34:06   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Moi non plus je ne suis pas presser de retourner travailler mais je sui presser de revoir ****** !!! lol ! Y en a ki me comprennes
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:41:48   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

ouais un certain gars qui s'appelle enfin je ne dévoile rien ...
seulement je ne croyais pas que tu t'étais attaché autant à lui !! lol



--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:50:50   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Ouais e c'est moinon plus !!! Mais bon on verra bien a la rentrée !!
Et c'est claire ce n'est pas la peine de tous devoiler !!!
Parce que sinon !!! !lol
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:05:07   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

je crois que j'avais compris...
Sinon qu'est-ce qui vous énerve au collège encore ??



--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:34:14   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

moi ausi ... **** me mank
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:18:59   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

C'est normal qui te manque tous le monde manque a tous le monde !!!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:36:22   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

Ben maintenant que je les ai vu !! Je suis trop trop contente !!!!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:21:03   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Moi aussi surtout d'avoir vu ****** et ******
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Amandiers  Ras-le-bol ... venez ici pour vous défouler  le collège  ici vous pouvez vous déchenez !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum