Forum des Amandiers
Administrateurs : administrateur
 
 Forum des Amandiers  Détente  RPG 

 dans la cour de récré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:11:50   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

* lyo était assise sur un banc et regardait dans le vague *
pff... y'as grave personne ici !!
* mais elle voit... *
( ca fait pitié mais faut bien commencer !! )


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:16:08   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

* elle voit pimousse qui s'approche en souriant *
C vrai que ya pas grand monde ici mais tinkiète C que le début ca va venir ...
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:17:29   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

Oh pimousse !!! Ca va ??? Tuveux faire quoi ???
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:57:11   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

*soudain yoy007 arriva par derrière sans qu'elles puisse le voir puis il cria "bou!!!!"
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:22:49   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

* lyo se retourne brusquement et le voit *
Même pas peur lol !
Tu fais quoi ?



--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:27:03   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

"b1 je venais dir bonjour, salut"
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:30:07   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

* arrive a son tour *
Moi aussi je viens dire salut !! Alors salut lol ! Vous parlez de quoi ?
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:32:28   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

"b1 pour le moment de rien je viens d'arriver"
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:36:26   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

Salut Kitty !! C'était p'tètre pas à toi qu'elle parlais puisque tu viens d'arriver lol. Il parait que y'as un bar qui c'est ouvert vous voulez y aller ou pas ??
administrateur
cherchez pas ... vous n'saurez pas
Administrateur
administrateur
36 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:40:49   Voir le profil de administrateur (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1163   Envoyer un message privé à administrateur   

Désolé de vous déranger mais l'équipe des administrateur vous dit d'aller lire la charte du forum ( pimousse et yoy007 ) merci !
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:57:12   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

- Moi je veux bien venir je commence a avoir soif !!!
C une bonne idée, mais j'avais jamais vu qu'il y avait un bar !! Il est où ?
- Ba viens on a qu'a y aller !! Je vais te montrer !!
- OK !! Qui d'autres veut y aller !
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:00:58   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

si c pour le "b1" je fais parler mon personnage donc je vois pas pourquoi il ne pourait pas s'éxprimer de cette manière
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:18:15   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

( La c'est pas vraiment le sujet, fo pas d'abreviation )
- Bon je crois kon vas y aller que toute les deux !!! Alors vas-y je te suis montrent moi ou c'est !!!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:39:32   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

moi, mais je ne sais pas ou c'est o m'as dit que c'était près de la zone d'administration c'est tout !!

* après de longue recherche un peu partout elles trouvèrent *

- Woah mortel dit lyo !!!
- C'est classe rajoute Kitty !


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:42:29   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

- Ouais c'est super ici !!! Bon on rentre on va boire un coup ??? Demanda Kitty
- Ouais on y va !! Peut-etre que d'autre personne arriverons plu tard, je crois que Pimousse doit nous rejoindre mais je c'est pas si elle c'est ou c'est !!!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:46:44   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

-ouais ben tant pis dit lyo !
- O.K rajoute Kitty.
- Désolé j'ai paumé mon argent de poche hier je peux rien vous offrir



--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:49:15   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

- C'est pas grave moi je les je peux te le payer et puis on verra apres !!
- Ok merci c'est sympa dit lyo !
- De rien s'exclama Audrey !! C'est normal !
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:00:55   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

( Audrey ?? )
- je veux bine un orangina !!
- okay d'accord je te paye !!



--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:28:43   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

(pardon je voulait marker :
- De rine s'exclama KITTY !!)

-Merci c'est sympa je te rembourserais !
- Y'a pas de probleme t'auras qu'a m'en payer un la prochaine fois qu'on viendras ! De toute facon c'est pas presser !
- dit lyo
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:33:57   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

-Bon, on aplus rien à faire ici !
- ouais c'est vrai allez on y vas !!
- ok.

*Elle partire toute les deux dans ... ( à vous de trouver )*
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:05:38   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

* elle partirent toute lesdeux par un chemin ou L retrouvérent pimousse ki les cherchait *
vous auriez pu m'attendre pour aller au bar non ????
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:41:48   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

ben, désolé on te voyais plus...


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:47:39   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

j'étais partie au toilettes !!!
* les regarde puis sourit *
Alé je vous pardonne ! bon on fait quoi maintenant ?
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 16:16:56   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

* souprire*
Je sais pas comme tu veux quoi !!
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:44:02   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

*soudain la sonnerie retentie*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Amandiers  Détente  RPG  dans la cour de récréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum