Forum des Amandiers
Administrateurs : administrateur
 
 Forum des Amandiers  Détente  RPG 

 dans la cour de récré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:06:49   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

- On a qu'a aller au lac !!!! Et on verra bien ... Vous venez toutes les deux ?? Ou vous preferer faire autre chose ??
Bon alors ou on va ??
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:50:03   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

ta pas entendu ca va vien de sonner ! Aller fo aller en cours ....
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:57:46   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Ah oui mince bon allez on se depeche !!! Faudrais peut-etre courir parce que ... si on nous chope .... couic !!!
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:40:28   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

* elles courent en longeant les murs ( pour pas se faire choper par bourdier qui aurait pris leurs carnets parce qu'elles été en retard )et arrivent dans le cour de madame lebar discretos ( qui ne les a pas entendus enrtrées : elle est sourde !)puis pendant une heure... *
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:21:06   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

-pfff... on a eut chaus dit lyo....

* Ils allèrent ensemble chez leur prof de techno... *


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:13:09   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Bon allez ... on y va !
heureusement que Lebar est sourde parce que ca se serais mal finit pour nous !
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:08:56   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

on vas au lac maintenant ?


--------------------
[img]http://webmail4.wanadoo.fr/wanadoo/download/Download.html?IDMSG=2485&PJRANG=2&NAME=pimousse.gif&STREAM_TYPE=IMAGE&FOLDER=INBOX[\img]
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:33:56   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Ouais !!! Mé les cours ... moi il me reste une heure encore !!! Alez -y et je vous rejoins apres !!! Ou attendez moi ...
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:16:52   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

lol moi j'ai Sauron (envie de meutre au collège )
Ca va etre de la balle son cour après si vous voulez on va au lac oki ?
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:48:28   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

De la balle si on peut apeler ca comme ca ...
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 16:14:40   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

ué !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des Amandiers  Détente  RPG  dans la cour de récréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum