Forum des Amandiers
Administrateurs : administrateur
 
 Forum des Amandiers  venez ici en premier  ---> vous êtes qui ??? lol 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
administrateur
cherchez pas ... vous n'saurez pas
Administrateur
administrateur
36 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:58:32   Voir le profil de administrateur (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1163   Envoyer un message privé à administrateur   

Nous avons créer ce forum pour que les personnes du collège les Amandiers puisse se retrouver et discuter ! commencez par vous presentez dites qui vous êtes en quelle classe vous êtes pour qu'on vous reconnaisse !
Attention :
Administrateur n'est pas une personne c'est juste un pseudo pour les personnes qui ont créer ce forum ! Vous ne saurez donc jamais qui nous sommes
Cordialement,
l'équipe des administrateurs

Message édité le 24-08-2004 à 17:59:04 par administrateur
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 00:34:27   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

salut y'as quelqu'un ??? Non, bon je vous félicite : c'est une bonne idée ce forum et il à l'air bien mais pour le moment y'as un peu personne !! lol
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 01:02:55   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

salut ! ué ta raison c'est une bonne idée ce forum !!!
décidément ya que nous qui somme connectés ce soir !!! bon je me présente : lucie alias pimousse et je rentre en 4e
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 01:12:22   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Moi c'est Audrey mais ici c'est Kitty blue !!
Comme pimousse je passe en 4° !!! Ce site a l'air bien mais pour l'instant y'a pas grand monde !!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 01:16:42   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

Oh salut les filles !! Vous aussi vous avez recu ce le message
Au fait moi c ines ( bientot en 4e )


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
yoy007
Membre
yoy007
47 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:12:34   Voir le profil de yoy007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoy007   

b1 moi yohann/yoy007/yoyou
13ans passe en 4e
même si c le cas pr la plus part des gens qui on reçu le mail ...
y a pas bcp de monde c'est vrai mais je trouve que c'est un bon debut 6personnes enregistré depuis hier

Message édité le 31-08-2004 à 12:13:29 par yoy007
wana man
antoine 78
Nouveau membre
wana man
3 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:04:08   Voir le profil de wana man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wana man   

salut moi c Antoine/wana man
13ans ossi passe ossi en 4ème
et pour l'instant on peut dire ke sa commence à bi1 marcher
administrateur
cherchez pas ... vous n'saurez pas
Administrateur
administrateur
36 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:06:38   Voir le profil de administrateur (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1163   Envoyer un message privé à administrateur   

ouais... bon les autres présentez vous !!
Anubis
Membre
Anubis
9 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:53:45   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.saiyen-city.fr.fm   Envoyer un message privé à Anubis   

pff jvous conné tous
meme ladmin
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:56:45   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

C pas grave !! C un peu logique en meme temps c'est le forum des amandiers !
Anubis
Membre
Anubis
9 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:04:00   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.saiyen-city.fr.fm   Envoyer un message privé à Anubis   

Oé, pa mal ton avatar audrey !
Anubis
Membre
Anubis
9 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:05:34   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.saiyen-city.fr.fm   Envoyer un message privé à Anubis   

heu kitty dsl ^^
Anubis
Membre
Anubis
9 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:09:13   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.saiyen-city.fr.fm   Envoyer un message privé à Anubis   

a j'aiii faim !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:13:34   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Meric tu le trouve mieu ke l'autre ??? Tu te souviens se ke t'avais et celui la tu le trouve plus **** ???? lol ! Je c ke ct pas le sujet mais ct juste pour repondre !!!
administrateur
cherchez pas ... vous n'saurez pas
Administrateur
administrateur
36 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:15:55   Voir le profil de administrateur (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1163   Envoyer un message privé à administrateur   

Vous deraper du sujet !!! Il faut restez dans le theme !!! Et il ne faut pas non plus marker plusieurs message de suite si il le faut vous editez !
Donc lisez bien la charte
ilovecat
Membre
12 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:18:06   Voir le profil de ilovecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilovecat   

bonjour je m'appelle Anaïs je viens du collège La Martine et je vais rentrer en 5eme.
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:20:25   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Slt Anaïs alors tu vas au college les Amadiers ???
Ou tu reste a la Martine ??
Anubis
Membre
Anubis
9 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:23:27   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.saiyen-city.fr.fm   Envoyer un message privé à Anubis   

ba reflechit si elle est sur ce forum, c qu'elle vien aux ammendiers !
ilovecat
Membre
12 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:40:21   Voir le profil de ilovecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilovecat   

Je vais venir aux amandiers oui
Anubis
Membre
Anubis
9 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:44:39   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.saiyen-city.fr.fm   Envoyer un message privé à Anubis   

qu'est ce que je disais !
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:47:49   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Ba d'accord mai si elle est nouvelle c'est qui qui ta donner l'adresse tu connais personne si tu viens de la martine !!!!!
Mais apres tout on s'en fiche du moment que tu seras aux Amandiers !! !!! lol
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:27:43   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

Ah ton avis, elle a regardé dans l'annuaire des forums non ???
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:32:10   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

merci de rester dans le cadre du sujet !! Si voulez taper la dicute... allez autre part mais pas ici merci !


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:49:10   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

ba slt anais ert bienvenue aux amandiers !!!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:58:57   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

ouais j'espère qu'on pourra te rencontrer en chair et en os


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des Amandiers  venez ici en premier  ---> vous êtes qui ??? lol  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum