Forum des Amandiers
Administrateurs : administrateur
 
 Forum des Amandiers  venez ici en premier  ---> vous êtes qui ??? lol 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:25:34   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

ué et que tu st super sympa aussi !
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:44:53   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

ouais parce que si c'est une peau de vache en vrai c'est nul ( bon on est pas sympa on arrête )


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 17:49:08   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Ouais c'est pas tres ympa !! Un peu quand meme ...
Mais bon faut arreter la pauvre !!!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:51:14   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

okay on arrête !!


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:01:50   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

oUais c'esune bonne idée !! La pauvre elle va croire que les 4° c'est des malades !!
Faut dire qu'elle aura pas completement tore !!
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:47:19   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

c' est dommage je croyais qu'elle était en 4e .. sniff !
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:56:30   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

C'est pas parce qu'elle est en 5° qu'elle est pas sympa !!!
Mais c'est clair j'aimerais bine te voir en chair et en os !!
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 13:59:53   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

lol ! Vous délirez seules alors qu'elle est même pas la et puis c'est pas le sujet


--------------------

ca c'est moi... dégoutée de la vie a cause d'une super sonnerie de moi !!! En train de chialer devant mon ordi !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 16:13:37   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

ouais je sais qu'elle est pas la et c'estpour ca qu'on en parle !!! lol
Victor
victor
Membre
Victor
6 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:57:33   Voir le profil de Victor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor   

salut tout le monde!
je suis Victor/VicToR
13ans/4eB
Victor
victor
Membre
Victor
6 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 18:59:16   Voir le profil de Victor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Victor   

salut tout le monde!
je suis Victor/VicToR
13ans/4eB
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:33:48   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Tu sais on a compris on pas besoin de deux messages pour comprendre !!
administrateur
cherchez pas ... vous n'saurez pas
Administrateur
administrateur
36 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:09:05   Voir le profil de administrateur (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1163   Envoyer un message privé à administrateur   

Bonjour a tous les nouveaux : Victor, ilovecat, miloye, et tous les autres ... (dsl si j'en ai oublier !) Surfer bien !!
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:35:12   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

Ouais et moi tu m'as oublier ...
Ah oui c'est parce que je suis pas nouvelle mais kan meme !!! Grrr
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:54:14   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

moi je dit que anais n'existe pas aucune trace d'elle au collège ... ya quelqu'un qui se fait passer pour quelqu'un d'autre !!! Et j'ai ma ptite idée ...lol


--------------------
[img]http://webmail4.wanadoo.fr/wanadoo/download/Download.html?IDMSG=2485&PJRANG=2&NAME=pimousse.gif&STREAM_TYPE=IMAGE&FOLDER=INBOX[\img]
administrateur
cherchez pas ... vous n'saurez pas
Administrateur
administrateur
36 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:29:11   Voir le profil de administrateur (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=1163   Envoyer un message privé à administrateur   

Ce n'est pas très important mais si cette personne n'existe vraiment pas qu'elle le dise !
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:27:13   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

Désolé mais je lui ai parlé sur msn et elle m'as dit qu'elle était venue au collège mais que ses parents c'était enguelé et qu'elle allait surement retourner dans son ancien collège a cause de son père elle a aussi dit qu'elle ne reviendrait peut-être pas parce que elle ne fera peut-être plus parti de notre collège !! Alors foutez-lui la paix...
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:06:26   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

C'est bon on etait pas senser savoir on se calme !!! C'est pas la peine de tenerver !!!
ilovecat
Membre
12 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:30:15   Voir le profil de ilovecat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilovecat   

vasi raconte ma vie je te dirais rien
pimousse
ca pique pas sa arrache !! lucie 4°
Membre
pimousse
32 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 17:55:21   Voir le profil de pimousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pimousse   

fo ce calmer lyo ... je pouvé pas savoir on a demandé a tt les 5e et personne na entendu parlé d'anais ...je pouvé pas savoir dsl anais !
Et d'ailleurs toi ossi tu disé la mm chose o collège ....

Message édité le 06-09-2004 à 17:57:11 par pimousse


--------------------
[img]http://webmail4.wanadoo.fr/wanadoo/download/Download.html?IDMSG=2485&PJRANG=2&NAME=pimousse.gif&STREAM_TYPE=IMAGE&FOLDER=INBOX[\img]
lyo Til Sayan
celui qui touche à mon avatar grr !
Membre
lyo Til Sayan
95 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:05:21   Voir le profil de lyo Til Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyo Til Sayan   

oui mais bon... déja tu voit elle est pas contente que je vous l'ai dit...
Kitty blue
Membre
Kitty blue
108 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 10:27:50   Voir le profil de Kitty blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty blue   

On etait pas senser savoir fallait nous expliquer et c clair toi aussi ta dit ca donc tu le pensais et apres tu nous engeulent parce qu'on la dit !!! Pfffff ....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum des Amandiers  venez ici en premier  ---> vous êtes qui ??? lol  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum